mine-apocalypse Index du Forum

mine-apocalypse
serveur de lvlup456

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour les morts vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> General -> Question pour l'admine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
other07

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: idée pour les morts vivants Répondre en citant

salut, j'étais en cour quand j'ai eu cette idée ->

et si les morts vivant n'etait que nous mais mort, je m'explique  Okay

pendant les battles

aaahh aaaah je meuuurs ! ! !

et donc voila quand on est mort en battle contre l'ennemis 5 fois

on devient mort vivant, le but des morts vivants ( que nous serons ) sera de revenir dans la base de l'espece que nous somme et de tuer les autres.

EXEMPLE : je suis un elf et tout et je go a la battle aux g=humain car ils..euh...polus trops...on se bat, on perd, je suis mort... la nuit ( oui car les M.V ne sortent que la nuit comme les zombis )  je me reveille sur le champ de bataille, je suis mort 5 fois. 

MMMRRRRR MMMMRRRRR MMMMMRRRRRAAAAAA

je me leve en mort vivant ( M.V ) et je retourne a mon village

ils ne se doutent de rien jusqua ce que TTCHHAACC, je tu d'un coups d'epee level, tous le monde panique

le seul moyen de m'arreter et de me faire redevenir elf -> me jeter dans la lave, dans l'eau , ou m'entérrer vivant ( enfin MORT vivant :noel: ) 

voila alors qu'estce ten pensse lvl ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: idée pour les morts vivants Répondre en citant

très bonne idee faut metre sa en place 

other07

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: idée pour les morts vivants Répondre en citant

ok merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: idée pour les morts vivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> General -> Question pour l'admine. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation