mine-apocalypse Index du Forum

mine-apocalypse
serveur de lvlup456

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

white liste
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben_craft_16

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

ça m'écrit "Failed to login: User not premium" donc comment faire sinon merci j'en parlerai a mes potes ^^.
<CREEPER>
<..........>
<JAMBE>
<PIED>

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

ta acheter le jeu?

ben_craft_16

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

plus ou mois car je oue en cracké maisje vais bientot l'avoir payant. psj:'ai un jeu minecraft copier-coller d'un dossier de jeu originel.
<CREEPER>
<..........>
<JAMBE>
<PIED>

cristophe

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

salut!
mon nom minecraft est : kri_stophe
mon vrai nom est : Christophe
j'ai 14 ans (presque) je suis un lyonnais et je suis un ami de ben_craft_16 aussi bien dans la vraie vie que dans le jeux.J'aimerais être un nain et aporter beaucoup de chose au serveur et au forum (batiment et surtout voix ferré) j’espère que vous m’accepterez
merci d'avance et a bientôt j’espère sur le serveur

other07

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

tu ma l'air simpathique =)

moi je me dis ok si tu es aussi simpa et calme que ben =)

ben_craft_16

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

merci other, c'est sympa mais j’espère que ce n'était pas ironique de ta part  Okay Okay Okay Okay
<CREEPER>
<..........>
<JAMBE>
<PIED>

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

tu est accepter
esite pas a ramener des potes

ben_craft_16

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

lv stp je peux etre chef nain other  est d'accord stp.
merci d'avance
<CREEPER>
<..........>
<JAMBE>
<PIED>

other07

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

=)

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: white liste Répondre en citant

tu vien jouer other

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: white liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation