mine-apocalypse Index du Forum

mine-apocalypse
serveur de lvlup456

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation_lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_lou_

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: presentation_lou Répondre en citant

_Bonjour je me présente, mon ID est _lou_ car IRL je m'appelle Louis ,et oui pourquoi faire un pseudo compliquer quand on peut faire simple
 et nul Wink .

J'ai 18 ans je viens de France et pour mes co il y a des semaines ou je me connecterai que deux ou trois fois et d'autres ou je me connecterais
 bien plus cela dépend de mon emploi du temps...

J'ai déjà ma petite expérience du multijoueur minecraft et en particulier des serveurs pvp.
Néanmoins sur ceux auxquels je jouais le grief n'était pas interdit résultat tous le monde vivait dans des grottes et je dois avoué que ça me
 manque les belle petite constructions en extérieur^^.
De plus il n'y avait pas de clan prédéfinie donc personne ne se faisait confiance, bref c'était un sombre chaos qui est marrants quelque mois
mais au final c'est pas très constructif ( dans les deux sens du terme).

Ben voilà je pense avoir fini ma présentation... si il y a des question...ben...posez les.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
other07

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: presentation_lou Répondre en citant

tu vaqs avoir du sombre chaos sur ce serveur

tu vas soufrir !

tu va pleurer ta maman !

bref tu vas adorer !

si tu veux plus d'explication
je t'invite a lire les differentes topics qui expliquent un peu les regles

tu peux aussi choisir das qul camp tu veux etre ^^

je te laisse choisir et je t'envois l'ip aprés Smile

désolé pour le retard, c'est pas moi qui m'occupe des recrutements =)

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: presentation_lou Répondre en citant

Tu est accepte
l'IP: 88.190.233.35
est choisie toi un clan (elfes fuel)

MittensMonster

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: presentation_lou Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

White_sama

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: presentation_lou Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: presentation_lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation