mine-apocalypse Index du Forum

mine-apocalypse
serveur de lvlup456

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White_sama

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:06 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

Hello! Ici White!

Je suis un bon joueur de minecraft qui sait bien construire, je dirige moi même un serveur qui est apocaliptyque, mais dans le sens où avec toutes ces mises a jour, on ne s'y retrouve plus X_X

IRL, j'ai 11 ans (Mais je fais bien plus, >8D) et habite dans la seule cellule du cerveau de {USERNAME}

Voila, demandez moi pour plus de renseignements Wink

PS: Je HAIS les fautes d'orthographes, siouplait, arrangez l'index...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White_sama

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

Et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé mon bbcode D=

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:43 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

STP tu peut me donner ton ID minecraft pour que je accepte

other07

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

TA 11 ANS  Shocked

MittensMonster

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

Puhahaha j'ai eu la même réaction je donne un gros thumbs up a ta réaction  Okay

White_sama

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

Mon IG est le même que sur le forum

ONCH ONCH KOM C VRE

ONCH ONCH KOM SA MENPECH PA D AVOIR UNE ARCHIVE ENORM DE JE/MENGA

other07

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

tu peux arrreter c'est chiant t'es entrain de grief le forom sans le faire exprés  Neutral

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: White Répondre en citant

T'es accepter
l'IP:88.190.233.35
est choisie toi un clan (elfes fuel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation