mine-apocalypse Index du Forum

mine-apocalypse
serveur de lvlup456

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] MittensMonster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MittensMonster

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster Répondre en citant

Salut Salut!

Je m'appelle Charles , je viens du Québec et j'ai 15 ans !

j'ai découvert votre serveur probablement de la manière la plus classique...en utilisant Google ^^.
Aussitôt que j'ai vue le titre de votre serveur j'ai eu un clique comme quoi ''Apocalypse'' sa donnais automatiquement un monde ''post-apocaliptique'' un peux comme Fallout 3 ou bien Borderlands!
Alors j'ai adorée.

Je joue a minecraft depuis quasiment un ans , ce n'est pas ma première expérience multijoueur , j'ai même eu mon propre serveur pendant un bon 2 mois.

Mon nom ''In-Game'' est MittensMonster

Si vous voulez savoir plus demander ^^''(je savais pas trop m'y prendre y avait pas de modèle de présentation ^^'')

Merci et j'espère vous voir bientôt ^^ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
other07

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster Répondre en citant

tu sais, je te trouve tres bien , pour passienter, jusqua demain , choisi dans quel camp tu veus etre, mort vivant, orcs, humain elfs ( plus d'place) ou nain

MittensMonster

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster Répondre en citant

Et bien , il a un début a tout donc je me dit que j'aime mieux attendre et d'etre sur un bon serveur que de jouer sur un serveur avec des kikoololmdr troll ^^ et puis je pensais peut-être joindre les nains j'aime bien leurs but ^^

lvlup456
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster Répondre en citant

J'adore ta présentation tu est accepte

L'IP: 88.190.233.35

MittensMonster

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster Répondre en citant

est-ce que le serveur est actuallement ouvert?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [Présentation] MittensMonster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-apocalypse Index du Forum -> presentation et demand d'ajout a la white list -> presenetation pour la white-list Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation